was successfully added to your cart.

Si une personne n’a pas visité le site de Facebook dans les 24 heures, Apple’s Intelligent anti-Tracking désactive les plugins sociaux de Facebook, qu’il utilise pour suivre la navigation des gens.

Il y a deux ans, Facebook a commencé à utiliser les boutons «similaires» que les éditeurs placent sur leurs sites pour suivre la navigation Web des utilisateurs et utiliser ces informations pour cibler les annonces sur le réseau social et à l’extérieur. Maintenant, Il est plus difficile pour Facebook de suivre les gens sur le web.

La fonctionnalité Intelligent anti-Tracking qu’Apple a ajoutée à son navigateur Web Safari sur ordinateur et mobile peut désactiver la capacité de Facebook à suivre les personnes qui visitent les sites Web tiers qui utilisent les plugins sociaux de Facebook tels que les boutons «like» et «share», le porte-parole de Facebook à confirmé ce lundi.

Maintenant, si une personne n’a pas visité le propre site de Facebook au cours des dernières 24 heures, les plugins sociaux de Facebook seront désactivés sur les sites tiers jusqu’à ce que la personne complète un « écran de confirmation supplémentaire afin d’utiliser les plugins sociaux de Facebook comme Like, Comment or Share » , Selon un article de blog que Facebook a publié la semaine dernière. Et si cette personne n’a pas visité le site de Facebook au cours des 30 derniers jours, elle devra se connecter à son compte Facebook via Safari pour réactiver les plugins sociaux.

source: https://marketingland.com/apples-anti-tracking-tool-restricts-facebooks-ability-follow-people-around-web-225876