was successfully added to your cart.

Commander de la nourriture à emporter est censé être simple. C’est le but. Mais d’une manière ou d’une autre, c’est devenu compliqué. Vous devez d’abord décider quoi manger, puis vous devez passer au crible un tas d’options et de services.

Aujourd’hui, Facebook prend le temps de trouver ce que vous voulez manger en lançant officiellement la possibilité de commander de la nourriture pour la cueillette ou la livraison, directement sur Facebook. Les gens vont déjà sur Facebook pour savoir quoi manger en lisant sur les restaurants à proximité, et voir ce que leurs amis en disent. Donc, Facebook le rend encore plus facile.

Facebook combine les options d’un certain nombre de services de commande de nourriture comme EatStreet, Delivery.com, DoorDash, ChowNow et Olo, ainsi que des restaurants comme Jack in the Box, Cinq gars, Papa John et Panera, de sorte que vous n’avez pas à chercher à travers plusieurs endroits pour trouver ce que vous cherchez. Des spots locaux aux chaînes nationales, Facebook vous connecte avec de vieux favoris et de nouvelles découvertes en seulement quelques robinets. Vous pouvez même vérifier ce que vos amis ont à dire sur un restaurant avant de commander votre nourriture.

Vous pouvez parcourir les restaurants à proximité en visitant la section Commander des aliments dans le menu Explorer. Sur cette page, vous pouvez parcourir les options d’aliments et sélectionner Commencer la commande lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchez. Si le restaurant que vous souhaitez commander offre des services de livraison ou de livraison avec plusieurs services, vous pouvez sélectionner le service que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous avez un compte chez Delivery.com, vous pouvez facilement commander avec votre identifiant existant. Si vous n’avez pas de compte avec ce service, vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement, sans quitter l’application Facebook.